Des nouvelles et un changement !

Bonjour à toutes et tous !

Tout d’abord vous nous avez énormément manqué !!

Et même si nous ne reprenons pas la musique pour le moment, nous tenions à vous donner de nos nouvelles.

Nous en profitons donc pour vous présenter notre nouveau président: Jolan Perrin

Jolan est étudiant en DUT science et génie des matériaux avec un musique étude à Chambéry où il suit un parcours de fin de 3eme cycle au conservatoire à rayonnement régional. Issu d’une école de musique, il a suivi une grande partie de son cursus musical au conservatoire à rayonnement départemental de Bourgoin Jallieu.

Membre de la société philharmonique depuis 2014, sa fidélité à la Société Philharmonique de La Côte Saint André a été constante malgré un emploi du temps chargé et l’éloignement géographique.

Maintenir une pratique musicale collective et ouverte aux musiciens du pays de Berlioz est pour lui un patrimoine précieux à conserver et transmettre aux générations futures. C’est une des nombreuses raisons pour lesquelles il a décidé d’assurer la responsabilité du fonctionnement de notre association.

Nous lui souhaitons la bienvenue dans ses nouvelles fonctions et remercions chaleureusement Nicolas Porte qui, n’en doutons pas, lui prodiguera aide et soutien puisqu’il démissionne de son poste de Président mais reste dans le conseil d’administration.