Belle journée pour la Société Philharmonique qui jouait avec bonheur à la maison. Vous pouvez admirer nos hôtes sur le stand qui accueillaient et renseignaient le public et les futurs musiciens de la Société. Ils ont noué des contacts sérieux et vous ne devriez pas tarder à découvrir des portraits de nouveaux musiciens.
Si vous les observez bien, vous pourrez voir qu’ils sont tout sourire ! Nous avons joué dans un coin des halles très venté à 11 heures et à 14 heures 30.
Le matin, nous avons eu la chance d’être accompagnés aux percussions par un professeur de l’école de musique, l’après-midi, une figure très connue à La Côte, Agnès, nous a rejoint à la contrebasse .
Malheureusement, notre Hautboïste a eu des problèmes avec son instrument, instrument qui supporte peu les aléas climatiques, nous prendrons des nouvelles. Aussi, nous avons jugé plus sage de ne pas faire nos interventions en petites formations, et vous les réservons pour un concert en salle où nos instruments seront bien protégés. Sur les photos, vous pouvez voir votre servante et sa complice souffler en continue chacune dans sa flûte afin de les maintenir à une bonne température pour pouvoir intervenir à la bonne hauteur lorsque notre intervention arrive.
Notre prochaine session de travail est le dimanche 27 septembre. Vous avez encore un peu de temps pour réfléchir si vous avez envie de nous rejoindre. N’ayez pas peur, nous avons des trésors de patience pour vous aider à monter ou remonter dans le train et surement beaucoup de choses à partager.